mardi 12 décembre 2017

Passer à la radio locale et rencontrer le Père Noël.

 
photo de @delphef sur instragram
 
... Et puis apprendre que tous les deux on fait un peu le même métier ! 🎅

Il m'a demandé si j'avais été sage cette année et je lui ai répondu "Tu rigoles, j'ai arrêté d'être sage depuis que j'ai arrêté de croire en toi... Genre depuis 3 ou 4 ans quoi !". Mais pas rancunier, il m'a demandé ce que je voulais pour Noël. Je lui ai répondu "Une Nomenclature des actes adaptée pour soigner mes patients et une augmentation pour moi !"... Le père Noël m'a juste répondu qu'il  ferait au mieux et moi je lui ai répondu que n'y croyais plus... A mon augmentation hein, pas au fait que je ne crois plus en lui (parce que j'ai quand même envie de croire dans ce bonhomme hyper sympathique) 😉

À la fin, quand on a demandé au père noël ce qu'il voulait dire aux enfants qui l'écoutaient, il a tenu à me remercier et il a rajouté que les infirmières faisaient finalement un peu le même métier que le sien : elles font briller les yeux et redonnent le sourir... Les nanas, on est des mères noël en puissance en fait ! 😁💖
.
Ce soir j'étais sur Radio G et c'était bien cool et j'ai rencontré notre père noël angevin depuis 12 ans et toute l'équipe de l'émission "Tendances à me plaire" ! 👌

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...