mercredi 13 décembre 2017

Avec du retard.



Aujourd'hui, j'ai fait mon chèque à l'URSSAF pour payer mes cotisations. Je voulais mettre "A : contre coeur" comme la dernière fois mais j'ai eu peur qu'ils trouvent ça redondant et qu'ils finissent par se lasser à l'URSSAF. Et puis, j'ai vérifié une dernière fois les dates du courrier, celle de l'enveloppe et puis celle du jour également du coup j'ai préféré écrire "Avec du retard...". Je voulais ajouter "... Mais en même temps vous rédigez un courrier le lendemain de la date limite de paiement que je ne reçois que 7 jours plus tard, du coup si tu me colles une majoration je vais l'avoir hyper-mauvaise ! " mais ça rentrait pas. Du coup j'ai mis un "♡".

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...